prostituée

Arrête de faire ta pute de vin !

Aujourd’hui, pas de politiquement correct ! Certains dégustateurs peuvent se lâcher et être loin de l’élégance et la finesse (parfois l’ennui) du vocabulaire œnologique. Quand un vin devient pute, bienvenue dans le Bois de Boulogne viticole !

envieVous êtes chez vous, seul, après une journée ou une semaine difficile…et l’envie soudaine d’un orgasme oenosphérique monte en vous ! Ni une ni deux, vous partez vous promener dans votre Pattaya viticole, à la recherche de celui ou celle qui assouvira votre désir ! Quelques pas, des premiers regards, vous observez la marchandise et faîtes une première évaluation…Certains arborent leurs belles étiquettes, d’autres une belle silhouette de bouteille ou encore

prostituéeDu rouge, du blanc, du rosé ou de l’effervescent, votre choix est vaste ! Et cela vient des quatre coins du monde: Etats-Unis, Australie, France, Nouvelle-Zélande, Espagne ou encore Italie, vous ne savez plus où donner de l’œil ! Soudain, vos papilles s’excitent et une bouteille vous émoustille ! Après négociation, vous payez le prix demandé et vous la ramenez chez vous !

PROSTITUTION_2Pas de temps à perdre ! Vous la déshabillez, la caressez et vous vous servez le premier verre ! La robe est belle et les premiers arômes au nez sont marqués et séduisants. Bref, le vin devient racoleur

racoleurDe plus en plus tenté, vous buvez ce nectar pour satisfaire ce profond et intense désir qui vous habitent depuis plusieurs heures…Les arômes vous charment, vous caressent le palais par leur présence, vous êtes excités et au bord de l’orgasme vinicole puis, puis,…puis plus rien ! Tout retombe très vite ! C’est un vin putassier, ou encore plus vulgairement pute, qui vous a racolé par ses atouts aromatiques faciles, mais qui ne sont qu’outranciers, artificiels (comme un maquillage vulgaire…rappelez-vous), et sans aucune profondeur ! Bref, l’impression d’avoir tiré un coup sans y avoir pris de plaisir…

poufVous voyez que les œnologues et autres dégustateurs peuvent être susceptibles ! Donc le jour où un vin vous déçoit entre ce qu’il promet et ce qu’il est, le vocabulaire est varié et fleuri ! Quant à moi, cet article n’est en aucun cas racoleur, car il promet ce qu’il annonce: du vin vulgaire et putassier…voir pute !

spacer

Leave a reply